Aspen Trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Le staff ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliet R. Helwoods

Juliet R. Helwoods

Peace and Love ☮


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Aspen of course !


Le staff ♥ Empty
MessageSujet: Le staff ♥ Le staff ♥ EmptySam 5 Mar - 15:43

Le staff ♥ Autre110

JULIET REBY HELWOODS
is Runaway

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Tout d'abord, j'ai un aveu à faire: au risque d'en surprendre certains, je ne suis pas Scarlett Johansson. Je sais, c'est un mythe qui s'effondre, vous êtes déçus et je vous comprends ! *sbafff*
Plus sérieusement, je m'appelle Juliette, j'ai 15 ans et toutes mes dents ! Je suis la fondatrice de ce forum et j'espère de tout mon cœur qu'il vous plaira. Je suis une personne gentille et très tolérante, mais si votre comportement dépasse les bornes je n'hésiterai pas à prendre des sanctions; je tiens à ce forum et je veux que tout le monde s'y sente à l'aise. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, j'adoooore les MPs ! Je vous n'aime tous et surtout n'oubliez pas: amusez-vous !



Dernière édition par Juliet R. Helwoods le Dim 20 Mar - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aspentrees.forumsrpg.com
C. Isathys Di Armani

C. Isathys Di Armani




Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27
Localisation : Aspen Trees


Le staff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le staff ♥ Le staff ♥ EmptyDim 20 Mar - 17:22

Le staff ♥ Nina34

Cassiopea Isathys Di Armani
is Blondie's Crazzzy

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
En vrai? Bah je suis Nina Dobrev en vrai, quelle question! *ok, c'est bon, je dégage*Sans blague, je suis pas du tout Nina.J'ai quatorze ans, et je m'appelle Chloé, mais tout le monde m'appelle Clo', ou Clodo parce que Cloclo ça rime avec Clodo!.Mais sinon sur le net, c'est Blondie's Crazzzy.Et à vrai dire, mon pseudo me résume parfaitement!Je suis totalement folle à liée et j'adore déconner.Mais je peux aussi être sérieuse et méchante si vous vous laissez aller sur le forum, alors attention, parce que je peux sortir les griffes!Mais c'est rare que ça m'arrive.
Si vous avez des questions, un problème, ou quoi que se soit, ma boite MP vous est grande ouverte.Sur ce, éclatez vous comme des tarés sur ce superbe fo' que tout le monde aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah J. Di Calzano

Elijah J. Di Calzano




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2011


Le staff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le staff ♥ Le staff ♥ EmptyDim 20 Mar - 20:19

Le staff ♥ Tumblr_lhnbkaUBnc1qzkwn7o1_500

Elijah Joakim Di Calzano
is dangerous man

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Qui suis-je en réalité ? Et non, à votre plus grand malheur, je ne suis pas le vrai Alex Pettyfer ! -C'est dommage hein-, mais je m'appelle plutôt Zackary -Zack, pour faire plus court-, j'ai bientôt 17 ans, puis j'habite ailleurs qu'en France. Le flood, c'est ce que je préfère, mais j'adore RP aussi, alors si vous avez envie d'un sujet n'importe quand, n'hésitez surtout pas. Smile Sinon, si jamais vous avez une question, conseil, suggestion, ou simplement envie de parler; ma boîte MP vous est toujours ouverte. Wink


Dernière édition par Elijah J. Di Calzano le Ven 22 Avr - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alisha K. Stevenson

Alisha K. Stevenson




Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2011


Le staff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le staff ♥ Le staff ♥ EmptyMer 23 Mar - 18:56

Le staff ♥ Tumblr_lcrpvtF21f1qcvpxgo1_500_large

Alisha Kaya Stevenson
is Chou' ♥️

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Surnommée Chou', je m'appelle en réalité Andréa. Et non mes petits chéris, je ne suis pas Demi, dommage pour vous Razz. J'ai quatorze ans et je suis l'une de ses filles qui font les fo-folles. Mais heureusement, je ne le suis pas tous le temps ! Besoin d'une oreille à qui parler ? Je pourrais certainement t'aider. Je suis très amicale et à l'écoute. Sinon j'aime beaucoup le RPG & la musique Smile J'ai été promus au titre de modératrice. Donc si vous avez un quelconque problème ou une question .. n'hésitez pas à m'en parler. Amusez vous bien les p'tits chou' Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Olivers

Elena L. Olivers




Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Red Montain


Le staff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le staff ♥ Le staff ♥ EmptyVen 25 Mar - 11:16

Le staff ♥ Ban_as10

Elena Luciana Olivers
is the mad ♫

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Non, non, votre vue est très bonne. Je suis bien folle ... de rp! *SBARF!* Eh oui, j'aime ça ( tout comme le cinéma, les bouquins et les séries américaines - je précise les séries américaines car celles de notre beau pays ne valent même pas le détour. Voyez Plus Belle La Vie =_=" - ). Il faut que je vous avoue un truc ( même DES trucs ) ; je ne suis pas Ashley Benson, je ne suis pas non plus maman et italienne et je ne suis pas blonde *SBARF!* En effet, je m'appelle Capucine et j'ai 18 ans ( hiiiiii! J'suis la plus vieille ><" ). T'as une question, un conseil, une info, une envie d'aller au toilette ? Envoie un petit message à la plus vieil ... à la plus mûre des modératrices !! Je me ferais un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais ♥!

Un impératif ; Amusez-vous sur ce superbe forum!
Un autre impératif, après je ne vous embête plus ! ; Réduisez les fautes d'orthographes ><"! Étant en série Littérature, voire une faute me fait sauter au plafond! Mon dicton ? « Un bon rpgiste est un rpgiste qui soigne sa présentation, avec aucunes fautes ! »

P.S ; Je veux bien laisser une ou deux fautes ici et là.
Si je ne fais pas ça, je passe pour la méchante ><"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le staff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le staff ♥ Le staff ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le staff ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Trees :: Parce qu'il y a un début à tout ! :: ❝ CONTEXTE & RÈGLEMENT-
Sauter vers: