Aspen Trees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Scénarii's d'Alisha ♣ Joe Jonas & Ashley Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alisha K. Stevenson

Alisha K. Stevenson




Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2011


Scénarii's d'Alisha ♣ Joe Jonas  & Ashley Greene Empty
MessageSujet: Scénarii's d'Alisha ♣ Joe Jonas & Ashley Greene Scénarii's d'Alisha ♣ Joe Jonas  & Ashley Greene EmptyMer 23 Mar - 22:05



❆ Scénarii's d'Alisha Kaya Stevenson



Mes deux scénarii's sont terminés Smile
Je tiens d'abord à remercier les personnes qui les prendrons. Ils sont très important
pour mon personnage, donc j'espère pouvoir les compter bientôt sur le forum. Ensuite,
les avatars sont quasiment non-négociable. Je veux absolument un Joe Jonas pour
Cayden Smile Sinon, les noms peuvent être modifiable, mais je vous prierais de me
contacter par Mp avant. Je n'ai plus qu'une chose à vous dire, rejoignez nous ! Very Happy


Dernière édition par Alisha K. Stevenson le Mer 23 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alisha K. Stevenson

Alisha K. Stevenson




Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2011


Scénarii's d'Alisha ♣ Joe Jonas  & Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: Scénarii's d'Alisha ♣ Joe Jonas & Ashley Greene Scénarii's d'Alisha ♣ Joe Jonas  & Ashley Greene EmptyMer 23 Mar - 22:05

Evans
Cayden Jared
Fiche par Twi-art , le forum


Avatar :
Joseph Jonas


Statut : Libre





Mon histoire
L'histoire est libre, mais vous devez tout de même respecter ces quelques points !
- Il est né à Aspen Trees et vis à Aspen Mountains.
- Il est très proches de ses parents.
- Il a 23 ans, et est à la fac.
- Il à eu un peu de mal à l'arrivée d'Alisha dans sa famille.
- Lire la description de son lien avec Alisha et Chryséis Smile

Mon caractère
Cayden est très gentil avant tout. Il est drole aussi, ce qui lui vaut le mérite d'être le petit rigolo de sa famille. Mais il est aussi un bon dragueur, les femmes ce sont les femmes ! Elles sont importantes pour lui, il ne peut pas passer une journée sans la compagnie d'une femme... Cependant, il ne couche pas à tout bout de champ ! A vous de voir, pour d'autres traits de caractère.



Relationship



❆ Alisha K. Stevenson
« Cayden, sors de la salle de bain ! » crie Alisha, mais celui-ci refuse à nouveau. Ce n’est qu’après une bonne dizaine de minutes qu’il obéit. Alisha semblait tout à fait désespéré en voyant le magnifique sourire sur le visage de son « frère ». Oui, Cayden n’était pas son vrai frère, mais plutôt son frère adoptif depuis maintenant plus de dix ans. Mais elle le considérait tout comme. « Tu es désespérant ! » dit elle avant d’entrer précipitamment dans la pièce. « Ne dis pas merci surtout, je me suis dépêché pour une fois ! » rigola-t-il. « Mais oui, vas donc embêter quelqu’un d’autre Cayd’ » marmonna-t-elle à son tour.

Leur relation ? C’était celle-là, il se cherche tous le temps. Bien qu’il s’aime quand même comme des meilleurs amis. Oui, ils savent aussi s’amuser ensemble. Ils ont partager beaucoup de choses en dix ans, c’est avec Cayden qu’Alisha avait eu sa première fois. C’était aussi celle du garçon. A l’époque, il y a 2 ans, ils ont eu une relation plutôt particulière. Bien qu’il n’avait pas vraiment le droit d’agir ainsi, ils se sont aimés et sont restés ensemble secrètement pendant plus d’un an. Mais tous s’est finit pour une autre fille, Chryséis. Alisha l’avait très mal pris, elle était vraiment tombé sous son charme et pourtant… Pour dire vrai, Alisha était toujours amoureuse de lui mais elle devait bien le cacher car lui, lui avait bien mis en tête que jamais leur relation ne se relancerait.

« Cayden ! Dégages de ma chambre ! » cria-t-elle, sortant de la douche. « C’est quoi ça ? » lui demanda-t-il en remuant une feuille de papier bleutée dans la main. Alisha ouvrit grand les yeux, se rappelant se qu’était écrit sur la feuille. Elle tenta en vain de l’attraper. « Rends moi ça ! » « Pas avant, que je ne l’ai lu ! Tu me caches des choses, je n’aime pas sa ! » dit il en dépliant la feuille et commença à la lire.

« Je me rappelle chaque jour, cette année de bonheur à ses cotés. J’étais la plus heureuse, il était tout pour moi. Il savait me faire oublier les horreurs de mon père. Je l’aimais, mais il m’a quitté pour une autre. Et je me dois de l’avouer que les sentiments sont toujours présents alors que je sais parfaitement qu’il est plus heureux avec Chryséis. »

Cayden n’en lu plus. Il avait déjà lu le principal, elle l’aimait toujours alors qu’il lui avait pourtant interdit. Alors qu’il détournait le regard vers sa petit « sœur », celle-ci le regarda toute gênée. Il ne devait pas savoir, ça non !

« Tu m’expliques ? » dit il. « Quoi ? Maintenant que tu as lu, tu sais ! Je voulais pas que tu tombes sur cette feuille. Je ne veux pas mettre la pagaille dans ton couple avec Chryséis. » répondit elle. « C’est quoi ton problème à la fin ? T’es complètement folle ! Jamais, je te l’ai dit ! » lui cria-t-il, lui jetant la feuille au visage.

Elle était blessée qu’il la rejette ainsi. Mais finalement, peut-être que ces paroles n’étaient pas si vrai qu’il voulait le faire paraitre ? Il l’aimait aussi, mais ils n’avaient tout simplement pas le droit.

❆ Chryséis A. Loward
« Je t’aime ! » lui dit-elle. Chryséis et Cayden sortent ensemble depuis deux ans. Il avait quitté Alisha pour elle. Il l’aimait d’ailleurs, mais avec le temps il se rendait peu à peu compte qu’il avait fait une bêtise : celle d’avoir quitté Alis’ pour Chrys’. Cependant, il se mettait en tete qu’il serait plus heureux avec Chryséis, il serait plus libre surement. « Mon chéri ? Tu rêves ?» demanda-t-elle voyant qu’il ne lui répondait pas. « Oui ? Euh excuses moi, je pensais.. » se reprit il. « Tu pensais à quoi ? » continua-t-elle. « T’as finis avec tes questions, oui ? » « Calme toi ! Oh c’est bon j’ai compris, tu penses encore et toujours à elle ? » commença-t-elle à s’énerver. « Oui, je crois que je l’aime encore. Et je ne peux rien y faire, je ne sais pas non plus quoi faire ! » « Elle ou moi ! » lui dit elle avant de partir, énervée et triste à la fois. Elle, l’aimait et lui ? Aussi mais peut-être pas autant qu’elle. Que va-t-il décidé ? Qui choisir ? Chryséis ou Alisha ? Telle était la question qui résonnait comme le dong d’une pendule dans sa tête..

❆ Nom & Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Alisha K. Stevenson le Mer 23 Mar - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alisha K. Stevenson

Alisha K. Stevenson




Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2011


Scénarii's d'Alisha ♣ Joe Jonas  & Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: Scénarii's d'Alisha ♣ Joe Jonas & Ashley Greene Scénarii's d'Alisha ♣ Joe Jonas  & Ashley Greene EmptyMer 23 Mar - 22:05

Loward
Chryséis Ambrea
Fiche par Twi-art , le forum


Avatar :
Ashley Greene


Statut : Free





Mon histoire
L'hsistoire est totalment libre, à par le faite qu'elle sort avec Cayden depuis deux ans. Et qu'avec Alisha dans les parages, ils se disputent de plus en plus. Leur histoire est sur le point de couler..

Mon caractère
Le caractère est libre aussi mais veuiller tout de même respecter ceux ci-dessous. Vous pouvez en rajouter, si vous le souhaitez.



Relationship



❆ Cayden J. Evans
« Je t’aime ! » lui dit-elle. Chryséis et Cayden sortent ensemble depuis deux ans. Il avait quitté Alisha pour elle. Il l’aimait d’ailleurs, mais avec le temps il se rendait peu à peu compte qu’il avait fait une bêtise : celle d’avoir quitté Alis’ pour Chrys’. Cependant, il se mettait en tete qu’il serait plus heureux avec Chryséis, il serait plus libre surement. « Mon chéri ? Tu rêves ?» demanda-t-elle voyant qu’il ne lui répondait pas. « Oui ? Euh excuses moi, je pensais.. » se reprit il. « Tu pensais à quoi ? » continua-t-elle. « T’as finis avec tes questions, oui ? » « Calme toi ! Oh c’est bon j’ai compris, tu penses encore et toujours à elle ? » commença-t-elle à s’énerver. « Oui, je crois que je l’aime encore. Et je ne peux rien y faire, je ne sais pas non plus quoi faire ! » « Elle ou moi ! » lui dit elle avant de partir, énervée et triste à la fois. Elle, l’aimait et lui ? Aussi mais peut-être pas autant qu’elle. Que va-t-il décidé ? Qui choisir ? Chryséis ou Alisha ? Telle était la question qui résonnait comme le dong d’une pendule dans sa tête..

❆ Alisha K. Stevenson
« Je t’interdis de l’approcher ! » annonça Chryséis à Alisha. « De quoi tu me parles toi ! » répliqua Ali’. « Cayden ! Je sais que tu l’aimes encore ! Je ne veux pas le perdre, alors gardes tes distances, si tu ne veux pas avoir d’ennuis avec moi » finit elle avant de partir. Chryséis était jalouse, Cayden était encore amoureux de son ex-petite amie. Elle se doutait bien qu’elle risquait de le perdre à tout moment, bien que s’était elle-même qui lui avait posé l’ultimatum sous les yeux. Les deux jeunes femmes se détestent donc et à chaque rencontre, elles se retiennent bien de se sauter dessus. Alisha ne supporte toujours pas le faite que Cayden l’ai quitté pour elle ou du moins qu’elle lui ai volé son cœur. Cela leur est déjà arrivé de se battre devant Cayden, davantage depuis qu’il à lu la lettre d’Alisha. Il sait parfaitement qu’il doit en choisir l’une des deux, sans quoi il risquerait finalement par les perdre toutes les deux..

❆ Nom & Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Alisha K. Stevenson le Mer 20 Avr - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Scénarii's d'Alisha ♣ Joe Jonas  & Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: Scénarii's d'Alisha ♣ Joe Jonas & Ashley Greene Scénarii's d'Alisha ♣ Joe Jonas  & Ashley Greene EmptyLun 11 Avr - 16:15

Devine qui est lààààààà ? Scénarii's d'Alisha ♣ Joe Jonas  & Ashley Greene 526497964
Revenir en haut Aller en bas
Alisha K. Stevenson

Alisha K. Stevenson




Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2011


Scénarii's d'Alisha ♣ Joe Jonas  & Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: Scénarii's d'Alisha ♣ Joe Jonas & Ashley Greene Scénarii's d'Alisha ♣ Joe Jonas  & Ashley Greene EmptyLun 11 Avr - 16:18

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ♥️
Merci d'avoir pris mon scéna' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Scénarii's d'Alisha ♣ Joe Jonas  & Ashley Greene Empty
MessageSujet: Re: Scénarii's d'Alisha ♣ Joe Jonas & Ashley Greene Scénarii's d'Alisha ♣ Joe Jonas  & Ashley Greene Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scénarii's d'Alisha ♣ Joe Jonas & Ashley Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Trees :: Pour vous les membres :: ❝ SCÉNARIOS-
Sauter vers: